Ligue de Hockey Dynastie 2019-2020

Le forum de la Ligue de Hockey Dynastie 2019-2020 regroupe toutes les informations essentielles afin de mener votre équipe d'une main de fer !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 The Vancouver Times

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin

Messages : 419
Date d'inscription : 25/01/2018

The Vancouver Times Empty
MessageSujet: The Vancouver Times   The Vancouver Times EmptyVen 16 Aoû - 19:04

Bienvenue dans le journal de votre équipe !
Ce journal aura plusieurs utilités pour vous et votre équipe et ce message d’introduction permettra de mieux comprendre comment cela fonctionne.
Le journal d’équipe fait partie des mesures permettant d’augmenter vos revenus dans vos finances. En effet, avoir un journal d’équipe bien entretenu et rafraîchissant permettra d’augmenter votre fanbase et ainsi vos revenus !

Voici ce que vous pouvez faire avec le journal d’équipe :

Écrire des articles sur n’importe quoi touchant votre équipe ( Un match incroyable de la part d’un de vos joueurs, une transaction, une signature, un espoir repêché etc.)
Faire des points de presse en vidéo, des Questions/Réponses etc. (par le biais de youtube)

Pour la partie vidéo, je vous propose de vous créer un compte youtube et de mettre vos vidéos sur Youtube (en mode privé si vous le voulez avec lien) et de mettre le lien de votre point de presse pour que les autres DG et assistants puissent l’écouter.

Pour les gains de finances, plus votre article/ point de presse sera élaboré et intéressant et plus vous toucherez de revenus supplémentaires ! Cela peut aller de 10 000 $ à 250 000 $ dépendant de votre point de presse et/ou de votre article.

Vous pouvez aussi demander à modifier le message présent pour votre propre message et aussi changer le titre de cette section pour le nom de votre journal 😉

Have Fun !
Revenir en haut Aller en bas
http://dynastiehockeyligue.forumactif.com
Dehoey_21



Messages : 3
Date d'inscription : 26/07/2019

The Vancouver Times Empty
MessageSujet: Les Canucks de Vancouver transige avec les Rangers de New York!   The Vancouver Times EmptyMer 28 Aoû - 0:38

Pour son entrée en matière, le nouveau dg des Canucks de Vancouver, Gabriel Dehoey, a conclu un pacte avec les Rangers de New York.
Il envoit Sven Baertschi au États-unis, ainsi que Jake Virtanen.
En retour, les Canucks ont acquis Jesper Fast, Ryan Strome et un choix de 4e ronde en 2020.
Les Canucks cherchait bien sûr a se libérer de la place sous le plafond salariale, en échangeant Sven Baertschi, pour pouvoir signer Brock Boeser.
les Rangers ont acquis Jake Virtanen dans l'échange, un ailier droit qui n'a pas terminer son développement puisque qu'il n'a que 23 ans et va pouvoir en donner beaucoup en terme d'attaque au Rangers dans quelque année.
les Canucks ont reçu de la part des Rangers, Ryan Strome, un attaquant plutôt défensif avec un excellent pourcentage de réussite au cercle des mise au jeu, Vancouver croit qu'il peut apporter énormément a l'organisation pour encore plusieurs année.
Jesper Fast vient amener de la stabilité au sein du 3e trio des Canucks et utilisera son coté défensif pour contré les meilleur trio adverse.
Dur de déterminé un gagnant pour cette échange.
Nous allons suivre cela de près...
Revenir en haut Aller en bas
Dehoey_21



Messages : 3
Date d'inscription : 26/07/2019

The Vancouver Times Empty
MessageSujet: Le nouveau directeur général des canucks transige pour la 2e fois!    The Vancouver Times EmptyMer 28 Aoû - 17:18

Pour sa 2e échange, Gabriel Dehoey a échangé J.T Miller et guillaume brisebois au Panthers de la Floride en retour de Frank Vatrano, un choix de 3e ronde en 2020 et un choix de 5e ronde en 2020, appartenant auparavant au Maple Leafs de Toronto.
Les Canucks ont échangé un J.T. Miller pour accueillir un joueur de force semblable avec un contrat de 3million de moins.
Pour équilibrer le tout, les Canucks ont reçu 2 choix pour le prochain repêchage en 2020 mais il ont dû céder le défenseur, Guillaume Brisebois, lui qui aurait pu en donner beaucoup au Comets d'Utica.
Selon moi, cette échange est équitable, mais attendons de voir ce que J.T. Miller nous réserve du coter de la Floride.
Je croit que les Canucks vont utiliser Frank Vatrano sur leur premier trio en attendant de trouver un aillier gauche pour jouer au côte du très prometteur, Ellias Pettersson et de Brock Boeser.
Selon moi, il va se promener entre le 1er et le 2e trio.
A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Dehoey_21



Messages : 3
Date d'inscription : 26/07/2019

The Vancouver Times Empty
MessageSujet: Échange majeur entre les Canucks et les Kings!   The Vancouver Times EmptyMer 28 Aoû - 17:59

Bo Horvat quitte Vancouver pour Los Angeles!
En retour, les Canucks reçoivent 2 jeunes attaquants, un vétéran de 32 ans et un jeune défenseur très prometteur.
Pour commencer, la ville de Colombie-Britannique a reçu Alex Iafallo, un jeune qui ne cesse d'évoluer depuis ses débuts chez les pros. Il aura de la pression a Vancouver puisqu'il devra combler le poste d’ailier gauche sur le 2e trio puisque a Vancouver les ailier gauche se font rare. A voir comment il réussira a performer sous la pression.
En deuxième lieu, il on reçu Adrian Kempe, un attaquant qui venait tout juste de signer une entente de 3 ans pour un montant total de 8 625 000m. Seulement âgé de 22 ans, il a connu une baisse de régime cette année en récoltant seulement 28pts en 81 parties, environ 10pts de moins que l'année dernière, mais les Canucks croit qu'il peut récolter au moins 40pts cette saison. ils ont confiance en lui.
En troisième lieu, un vétéran pouvant évoluer a toute les positions s'ammèment avec l'organisation avec une année restante a son contrat. Trevor Lewis est un joueur qui peut récolter au moins 20pts cette année et qui pourra aider les jeunes loups de l'organisation car il sont nombreux puisque l'équipe est en reconstruction au dernière nouvelle mais selon mes sources Gabriel Dehoey tenterais de faire une reconstruction rapide donc a voir.
Pour terminer, les Canucks acquièrent Sean Durzi, un défenseur offensif qui évoluait dans la OHL, ses statistique parlent d'eux même, en saison, il a récolté plus d'un point par match et a la coupe memorial, il a récolté 7pts en seulement 4 match donc il a un avenir très prometteur.
Bo Horvat était un très gros morceau de l'alignement des Canucks mais je croit que cette échange apporte au deux équipe donc difficile de déterminer un gagnant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




The Vancouver Times Empty
MessageSujet: Re: The Vancouver Times   The Vancouver Times Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Vancouver Times
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» " I'll be good, For all of the times that I never could."
» Xia He - I may look calm, but in my head I've killed you 10 times.
» Hope E. Scott • Fall down seven times, stand up eight
» Wizard Times - N°11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue de Hockey Dynastie 2019-2020 :: Bureau du Directeur Général :: Association de l'Ouest :: Division Pacifique :: Canucks de Vancouver-
Sauter vers: