Ligue de Hockey Dynastie 2019-2020
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue de Hockey Dynastie 2019-2020

Le forum de la Ligue de Hockey Dynastie 2019-2020 regroupe toutes les informations essentielles afin de mener votre équipe d'une main de fer !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Gestion des finances (incluant une FAQ)

Aller en bas 
AuteurMessage
Commissaire
Admin
Commissaire


Messages : 942
Date d'inscription : 25/01/2018
Age : 26
Localisation : Laval

Gestion des finances (incluant une FAQ) Empty
MessageSujet: Gestion des finances (incluant une FAQ)   Gestion des finances (incluant une FAQ) EmptyDim 24 Juin - 15:48

La gestion des finances est une sphère importante du hockey.

C'est pourquoi que, dès 2018-2019, les finances seront gérées par vous, les DG.

Voici quelques réponses à des questions:

Quand dois-je consulter mes finances ?

-Pendant la saison morte lorsque vous faites votre bilan de la saison.
-Lorsque vous négociez pour une transaction, vous devez connaître l'impact de votre transaction sur vos finances.
-Lorsque vous négociez pour octroyer un contrat à un joueur, vous devez connaître l'impact de votre signature sur vos finances.


Que contient les finances de mon équipe ?

-Tous les salaires des joueurs qui vous appartiennent (Le salaire est attribué selon le type de contrat (one way ou two ways))
*** Pour les contrats à 2 volets, le joueur sera payé selon l'équipe avec qui il a joué la majorité de la saison. En cas d'égalité, il sera payé 1 volet.
-Les salaires de tous les employés de l'équipe (coachs,recruteurs,etc.)
-Tous les bonis accordés aux joueurs.


Comment obtenir de l'argent ?
- Vous recevez un montant fixé par le commissaire à chaque saison qui est approximatif au plafond salarial.
-Vous avez une commandite spéciale selon le propriétaire de votre Aréna
-Vous obtenez un bonis de votre commandite spéciale si vous remplissez l'objectif défini pour la saison (L'objectif dépend de chaque équipe)
-NOUVEAU, Vous pourrez obtenir plus de commanditaires via le nouveau système de commandites !
-NOUVEAU, vous obtiendrez un montant selon votre parcours en séries éliminatoires.
-NOUVEAU, vous obtiendrez un montant si un de vos joueurs gagne un trophée lors de la cérémonie des trophées de la LNH!
-Via une transaction, vous pouvez demander un montant d'argent !


J'ai un surplus d'argent, que puis-je faire avec cette somme ?
-La conserver pour le futur. Comme on dit, mieux vaut avoir plus que pas assez!
-Dépensez votre argent pour des articles dans les magasins du forum!
-Inclure votre argent dans une transaction! Je me demande combien vaut un choix de 2e ronde !
-Signer des joueurs
-NOUVEAU, Investir dans le système d'amélioration des infrastructures de l'équipe. (Octroie de meilleurs revenus et de meilleurs bonus d'équipe

Quand dois-je payer ?

Une semaine après que la Coupe Stanley soit gagnée, chaque équipe doit produire son bilan de saison et c'est durant ce bilan que vous aurez à payer de vos finances. Si vous ne parvenez pas à payer, vous serez congédié de votre poste. Il est donc important de savoir comment gérer ses finances.



DÉPENSES

Salaire des attaquants : 36,600,000 M $

Salaire des défenseurs: 20,525,000  M $

Salaire des gardiens: 7,700,000 M $


Salaire des employés : 3,000,000 M $


Montant minimal à payer:


Dépenses facultatives

Achats du Magasin:

Transactions:

Améliorations:

Autre:


Grand Total à payer:




GAINS:

Montant du commissaire: 85,000,000 M $

Commandite exclusive:

Objectif:

Commandites:

Transaction:

Trophées:

Parcours en séries:

Médias:

Total:





Vous pouvez en tout temps évaluer votre état financier en soustrayant les dépenses des gains. Un montant négatif signifie que vous êtes dans le rouge alors qu'un montant positif signifie que vous avez un gain au terme de la saison!
Revenir en haut Aller en bas
 
Gestion des finances (incluant une FAQ)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gestion des finances (incluant une FAQ)
» Gestion des finances (incluant une FAQ)
» Gestion des finances (incluant une FAQ)
» Gestion des finances (incluant une FAQ)
» Gestion des finances (incluant une FAQ)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue de Hockey Dynastie 2019-2020 :: Bureau du Directeur Général :: Association de l'Ouest :: Division Pacifique :: Kings de Los Angeles-
Sauter vers: